DEMOTAPES

DEMOTAPES

Nous acceptons volontiers ta demande de démo par e-mail à l'adresse info.ch@umusic.com. Les démos physiques ne peuvent malheureusement plus être prises en compte. 

Nous écouterons ensuite attentivement ta musique. En raison du grand nombre d'envois, il ne nous est pas (toujours) possible de donner un feedback personnel, nous te remercions de ta compréhension.

Si nous sommes intéressés par une collaboration ou si nous souhaitons entendre d'autres musiques de ta part, nous te contacterons par e-mail.

CONTACT

CONTACT

Veuillez adresser vos demandes écrites à:

Universal Music Switzerland
Hardturmstrasse 130
Postfach
8021 Zürich

+41 43 444 41 11

FORMULAIRE DE CONTACT

JOBS

JOBS / POSTES VACANTS

Manager Brand Partnerships (tous sexes) - UMG For Brands - Universal Music Suisse

 

Entreprise :

Universal Music est le leader du marché de la musique. Nos labels comprennent les marques les plus connues du monde de la musique. Avec d'innombrables artistes locaux et internationaux, Universal Music représente plus de 100 ans d'histoire de la musique, tous genres confondus. Nous devons notre succès à notre amour de la musique, à des artistes uniques et à notre formidable équipe.

 

La division UMG For Brands crée une pertinence culturelle pour les marques en les connectant au monde de la musique, à ses artistes et à leurs fans. Pour ce faire, nous utilisons la puissance exceptionnelle de nos talents, l'impact émotionnel de leur musique et leur portée organique auprès de leurs fans pour créer des expériences de marque uniques pour les consommateurs. À cette fin, nous développons des concepts créatifs, des licences de contenu et nous conseillons nos clients sur l'utilisation optimale du divertissement comme instrument de positionnement et de communication de la marque.

 

Poste à pourvoir :

Universal Music for Brands ( ) recherche son nouveau ManagerBrand Partnerships (tous sexes) à Zurich. Pour réussir, le candidat doit être stratégique, créatif, avoir le sens du détail et être autonome. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein disponible immédiatement.

 

Vos responsabilités :

  • Développer le portefeuille de clients d'UMGB en identifiant, développant et sécurisant de nouvelles opportunités commerciales et des zones de croissance potentielles sur le marché suisse pour des marques locales et internationales.
  • Développer des concepts stratégiques et créatifs de partenariat avec les marques ; en conséquence, vous serez responsable de la préparation des offres, de la création des présentations et de la réalisation des transactions commerciales avec les marques et les agences.
  • Mener des négociations avec les managements d'artistes ainsi qu'avec les marques et leurs prestataires de services externes.
  • Fournir les meilleurs programmes/projets de marketing musical qui soutiennent les stratégies et les objectifs de la marque.
  • Gérer de manière proactive et développer les relations avec les clients existants
  • Suivi et gestion de projet au jour le jour
  • Analyse continue des tendances du marché et des marques
  • Reporting, gestion des contrats, compensation des droits, maintien des budgets et communications.


Exigences :

  • Diplôme universitaire ou formation comparable avec une spécialisation en marketing, communication, publicité et/ou vente.
  • Un minimum de 4 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la communication/agence.
  • Une expérience avérée dans le domaine des ventes et du développement de nouvelles affaires.
  • Un réseau existant de marques et d'agences en Suisse.
  • Le bilinguisme en anglais et en allemand est obligatoire
  • Compétences rédactionnelles avancées
  • Excellentes capacités de présentation et de communication orale

 

Préférence :

  • Expérience antérieure dans le domaine de la musique
  • Maîtrise du français

 

Les candidats doivent :

  • Avoir une passion pour la musique et croire profondément en son pouvoir de créer une pertinence culturelle de marque.
  • Être motivé par la vente, enthousiaste et infatigable, vous êtes enthousiaste à l'idée de conclure une affaire et vos clients apprécient de travailler avec vous et vous font confiance.
  • Comprendre les difficultés et les besoins de communication d'une marque et être capable de les traduire en opportunités de partenariat de marque à valeur ajoutée.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et êtes capable de coopérer et de travailler dans un environnement pluridisciplinaire et international où les délais sont systématiquement respectés.
  • être orienté vers la recherche de solutions et faire preuve en permanence d'un haut degré d'initiative, d'une capacité à travailler de manière autonome et à penser de manière innovante et stratégique
  • Gérer des relations complexes de manière diplomatique et consultative
  • Convaincre et inspirer grâce à d'excellentes compétences en matière de présentation, de communication et de négociation.
  • En tant que personne de contact, vous maintenez toujours une attitude professionnelle et positive.

 

Et voici comment nous sommes :

  • La musique, c'est à la fois l'émotion, la créativité, l'aventure, la tradition et l'innovation. En tant qu'équipe, nous poursuivons l'objectif commun de faire progresser constamment le projet Universal Music.
  • La diversité, l'appréciation mutuelle et la tolérance - tant humaine que musicale - sont essentielles pour nous, et la diversité et l'inclusion sont constamment soutenues et promues par People & Culture et notre initiative Better Together.
  • Nous vivons une communication ouverte et nous grandissons ensemble - à cette fin, nous rencontrons au niveau des yeux un "vous" à travers toutes les hiérarchies
  • Dans notre activité, il est important de prendre rapidement de bonnes décisions : nous comptons sur des employés proactifs qui réfléchissent et trouvent des solutions simples.
  • Ensemble, nous prenons des responsabilités, même au-delà de nos activités quotidiennes, c'est pourquoi nous nous engageons activement pour plus de durabilité et de protection de l'environnement avec nos groupes de travail sur la durabilité

 

Nos avantages - parce que vous êtes important pour nous :

  • La diversité, l'appréciation mutuelle et la tolérance - tant sur le plan personnel que musical - sont essentielles pour nous, et la diversité et l'inclusion sont constamment soutenues et promues par People & Culture.
  • Nous vivons une communication ouverte et nous grandissons ensemble - à cette fin, nous rencontrons à hauteur d'yeux un "vous" dans toutes les hiérarchies.
  • Dans notre métier, il est important de prendre rapidement de bonnes décisions : Nous comptons sur des employés proactifs qui pensent à l'avenir et trouvent des solutions simples.

 

Veuillez envoyer votre dossier de candidature détaillé (lettre de motivation, CV et certificats avec un maximum de 10 MB par fichier) par e-mail à laura.roberti@umusic.com.

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !